LinequartzSanté

7 Choses qui affectent votre fréquence vibratoire du point de vue de la physique quantique

L'énergie au cœur de notre vie

Notre réalité est en lien avec notre énergie de vérité, notre authenticité et nos choix d’actions. Un face à face respectueux avec soi révèle l’être pur que nous sommes. Activer tous ses sens, être attentif à son mieux-être, pratiquer avec régularité et conscience une toilette énergétique comme physique est un art de vivre joyeux, une bonne hygiène de vie. Je vous partage un article avec la physique quantique permettant de trouver cette équilibre et harmonie.

7 choses qui affectent votre fréquence vibratoire d'un point de vue de la physique quantique

En physique quantique, la vibration signifie que tout est énergie. Nous sommes des êtres qui vibrent à certaines fréquences.

Chaque vibration est équivalente à un sentiment et dans le monde « vibratoire », il n’existe que deux types de vibrations, positives et négatives. Tout sentiment vous amène à émettre une vibration qui peut être positive ou négative.

1. Les pensées

Chaque pensée émet une fréquence vers l’Univers et cette fréquence revient à l’origine, donc dans le cas, si vous avez des pensées négatives, de découragement, de tristesse, de colère, de peur, tout cela vous revient. C’est pourquoi il est si important que vous preniez soin de la qualité de vos pensées et que vous appreniez à cultiver des pensées plus positives.

2. Les compagnies

Les personnes qui vous entourent influencent directement votre fréquence vibratoire. Si vous vous entourez de personnes joyeuses, positives et déterminées, vous entrerez également dans cette vibration, mais si vous vous entourez de râleurs, de rabat-joie et de pessimistes, méfiez-vous ! En effet, ils peuvent abaisser votre fréquence et, par conséquent, vous empêcher de faire fonctionner la loi de l’attraction en votre faveur.

3. La musique

La musique est très puissante. Si vous n’écoutez que de la musique qui parle de mort, de trahison, de tristesse, d’abandon, cela va interférer avec ce sur quoi vous vibrez. Faites attention aux paroles de la musique que vous écoutez, elles peuvent abaisser votre fréquence vibratoire. Et rappelez-vous : vous attirez dans votre vie exactement ce que vous vibrez.

4. Les choses que vous vibrez

Lorsque vous regardez des programmes qui traitent du malheur, de la mort, de la trahison, etc., votre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans votre corps, ce qui a pour effet d’affecter votre fréquence vibratoire. Voyez les choses qui vous font du bien et qui vous aident à vibrer à une fréquence plus élevée.

5. L'environnement

Que ce soit à la maison ou au travail, si vous passez une grande partie de votre temps dans un environnement désorganisé et sale, cela affectera également votre fréquence vibratoire. Améliorez ce qui vous entoure, organisez et nettoyez votre environnement. Montrez à l’Univers que vous êtes prêt à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez déjà !

6. Le Mot

Si vous avez l’habitude de vous plaindre ou de dire du mal des choses et des gens, cela affecte votre fréquence vibratoire. Pour maintenir votre fréquence vibratoire élevée, il est essentiel que vous éliminiez l’habitude de vous plaindre et de dire du mal des autres. Alors, évitez les drames et la victimisation. Assumez la responsabilité de vos choix de vie !

7. Gratitude

La gratitude affecte positivement votre fréquence vibratoire. C’est une habitude que vous devriez intégrer dans votre vie dès maintenant. Commencez à être reconnaissant pour tout, pour les bonnes choses comme pour celles que vous considérez comme moins bonnes, soyez reconnaissant pour toutes les expériences que vous avez vécues. La gratitude ouvre les portes pour que les bonnes choses circulent positivement dans votre VIE.

Article rédigé par Clotilde Rolland

Catherine Cordier

Catherine Cordier

Energéticienne, Réflexologue, Soins corps, LineQuartz et relations d’aide.

Tags de l'article

mentalquantique

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Autres articles