Retour sur la Polyphonie Cristalline face aux mémoires du passé
Publié le
parCatherine Cordier
0

Une première expérience remplie de succès.

En toute humilité, beaucoup de Gratitude pour cette soirée de Polyphonie Cristalline.
Une soirée magique et magnifiquement lumineuse dans la joie le cœur et la lumière un moment intense de partage et de douceur cristalline. Merci à Anne Paola, Gaëlle, Ségolène, Antoine, Florence, Nathalie, Delphine, Annick et Michel.
Merci à vous toutes et tous pour votre présence active et votre confiance.
Après cette méditation guidée de nettoyage cellulaire quantique avec le LineQuartz, certains sentiments peuvent remonter à la surface et peut-être devrez-vous faire face à un nouveau tsunami émotionnel.
Ne vous y opposez pas mais, au contraire, laissez les sentiments resurgir sans les juger. Ils ne sont ni bons, ni mauvais. Ils font simplement partie de vous. Prenez-les, embrassez-les et aimez-les. Bénissez le passé et soyez reconnaissant de la profonde guérison qui s’opère.
Laissons nos corps recevoir l énergie cristalline de guérison et transmuter nos fréquences pour le meilleur de notre être dans la lumière. Je vous souhaite le meilleur.

Restons et Soyons que uni (unique) dans le cœur. Merci
Catherine,
———————————————————————-

Notre prochain rendez-vous sera le vendredi 16 octobre 2020 à 20h15 et nous invitera à retrouver notre calme, notre stabilité face à nos émotions.