Kobido

Qu’est-ce que le massage KOBIDO ?

Le massage permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage pour une sensation et un effet de peau détendue, relaxée, et rajeunie. Le massage facial relaxe et détend les muscles de la zone massée. J’utilise toujours des huiles ou des lotions naturelles, qui permettent de nourrir et de purifier la peau. Le visage est libéré de toutes ses tensions et crispations. Son efficacité est sans comparaison avec une quelconque crème antirides car ses bienfaits ne sont pas seulement extérieurs.

Nombreux sont les bienfaits du Kobido sur la peau
- Réduit considérablement la profondeur de la ride et retarde leur apparition. Effet tenseur
- Dénoue les tensions. Soin anti-âge par excellence.
- Rééquilibre la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou.
- Il diminue les effets du stress grâce à une profonde relaxation
- Adoucit et maintient une bonne élasticité de la peau. Stimule la micro circulation
- Apporte un teint lumineux, une peau saine de façon totalement naturelle.

Dans une ambiance douce et chaleureuse, la pratique du Kobido invite à la respiration puis la relaxation en commençant par le haut du corps, puis le visage et se termine si vous le souhaitez par un massage crânien. Un agréable moment pour soi à découvrir !
Il n’y a aucune contre-indication (sauf si allergie au produit utilisé pour le soin). Ce soin complet permet de lutter efficacement contre les effets du vieillissement du visage et de façon aussi bien préventive que curative. Universel, il peut être pratiqué sur tous les types de peaux et à tous les âges aux hommes comme aux femmes.

Les origines du Kobido

KO : Ancien
BI : Beauté
DO : Voie

Créé au Japon en 1472 et issu de l’Amma, la plus ancienne forme de massage en Chine, ce soin fut d’abord réservé aux impératrices et aux geishas de l’époque pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises. Ce massage facial est reconnu pour stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, de l’ensemble du corps et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides. Le massage est exercé sur les épaules, le cou et le visage. Antiride ancestral, le Kobido est aujourd’hui une des techniques les plus efficaces. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat car c’est toute la partie haute du corps qui est traitée.

Tarifs Kobido

Afin d’obtenir une réelle efficacité dans le temps, il est conseillé de prendre 6 séances sur 2 mois puis un entretien à raison d’un soin chaque mois. 

50 €

1 séance de 60′

250 €

Forfait de 6 soins (validité 2 mois)

ÉTHIQUE

Les soins et massages sont proposés dans un cadre de
bien-être et de relaxation et ne sauraient remplacer
un traitement médical ou de kinésithérapie. En cas de
doute demander l’avis d’un médecin. Il est précisé qu’il
s’agit en aucune manière de massage à caractère
érotique ou sexuel. Merci de respecter mon éthique.

CONTACT

  • 5 la Gautellerie, 49220 Grez-Neuville
  • 06 21 58 39 23
  • contact@calido.fr

© Tous droits réservés

Création par Clément Cordier